StrateJ

Salles disponibles

Strate J se situe à proximité immédiate de la gare de Delémont (route de Moutier 14) et constitue un lieu idéal pour vos futures séances de travail ou séminaires.

Situées au rez-de-chaussée, plusieurs salles peuvent être louées par des utilisateurs extérieurs à Strate J. En plus des 4 salles de réunion, un auditoire de 180 places est disponible pour des conférences ou colloques.

Sur demande, la partie Sud de la cafétéria peut également être privatisée lors d'événements particuliers, en prolongement d'une manifestation dans les salles de séance ou dans l'auditoire.

A noter que le parking de Strate J est réservé aux locataires du campus. Les utilisateurs des salles louées sont priés d'utiliser les parkings situés à proximité (Jardinerie, Halle des expositions).

Salles de séance

Toutes les salles de séance sont équipées d'un tableau avec beamer intégré.

La capacités des salles - places assises selon les photos :

Salle 007 : 30 à 35 places (COVID - 15 personnes max.)

Salle 008 : 20 à 25 places (COVID - 11 personnes max.)

Salle 010 : 20 à 25 places (COVID - 11 personnes max.)

Auditoire

L’auditoire, rattachée à la HEP-BEJUNE, dispose de 148 places assises en gradin (COVID - 38 places max.) avec une possibilité d’extension jusqu’à 180 places. Cette salle est équipée d’un beamer et de deux pupitres avec micros, deux headsets ainsi que deux micros mains libres.

De nombreuses autres possibilités techniques existent et peuvent être précisées sur demande.

Cafétéria

La cafétéria peut être privatisée dans sa partie Sud, en prolongement d'une location de salles de séance ou de l'auditoire. (COVID - 56 places assises max.)

Elle n'offre pas de service propre, ni de vaisselle. Il convient donc de faire appel à un prestataire externe pour organiser une restauration légère (pause-café, apéritif dînatoire).

Conditions de location

Les salles sont louées dans la disposition actuelle. La demande de réservation doit être adressée au moins 30 jours avant la date demandée.

Des changements de configuration des salles sont possibles, sous réserve des disponibilités et contre prestations supplémentaires aux tarifs de location.

Pour plus de renseignement, nous vous remercions d'utiliser le formulaire de contact ci-contre.

Demande de réservation

CONTACTS

Merci de remplir les données pour faciliter les futurs échanges

RESERVATION

La demande doit parvenir au moins 30 jours avant la date de l'événement

Cette plage horaire ne correspond pas uniquement à la durée de la manifestation, mais bien au laps de temps nécessaire incluant la mise en place et la clôture de cette manifestation.

L'agencement standard des salles est en forme de U (voir images au dessus)

Information importante

Les différentes prestations telles que l'agencement particulier des salles, vestiaire ou encore nettoyage post location, sont des prestations supplémentaires qui seront facturées en plus du prix de location des salles

Frais d'annulation

Des frais allant jusqu’à 50% du prix de location peuvent être exigés en cas d’annulation dans un délai inférieur à 10 jours ouvrables avant l’événement. En cas d’annulation dans un délai inférieur à deux jours ouvrables avant l’événement, la totalité de la location (évent. frais supplémentaires ISS en sus) peuvent être exigés.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.