StrateJ

Le campus

Le rez-de-chaussée comprend des salles de réunion et un grand auditoire de 180 places pour des conférences, séminaires ou colloques. Ces salles sont disponibles pour des utilisateurs externes à Strate J (pour plus d'information). Une cafétéria (sans service), des espaces de discussion ouverts, ainsi que la médiathèque de la HEP-BEJUNE sont à disposition des utilisateurs du campus.

Un CreaLab, atelier de créativité ouvert à tous les publics, viendra compléter ces structures. Il s'adressera aux étudiant-e-s, aux enseignant-e-s et à toute autre personne ou entreprise désireuse de bénéficier de l’accompagnement à l’innovation que permet un équipement de fablab performant (imprimantes 3D, découpeuses laser, etc.).

Le 1er étage accueille les formations de la HE-Arc à travers des salles de classes aérées et fonctionnelles. Des locaux permettant les enseignements pratiques (par ex. soins aux patients sur mannequin) sont présents.

Le 2ème étage est dévolu à la HEP-BEJUNE, via des salles de classe. Des locaux spécifiques permettent par exemple l'apprentissage de la musique.

La tour est occupée par le rectorat de la HES-SO. Les espaces sont essentiellement composés de bureaux et de salles de réunion nécessaires au fonctionnement de cette institution.